JC Karleskind s'occupe intégralement de l'installation de vos solutions à Erstein en accord avec vos conditions ainsi qu'avec les possibilités techniques des lieux. En déléguant votre volonté de traiteur buffet à cette entreprise, vous confiez les clefs de votre satisfaction à une entreprise qui dispose de nombreuses années de savoir-faire dans le domaine de traiteur buffet. La clientèle soucieuse de profiter de prestations de qualité appréciera de s'adresser à des entreprises notoires et dignes de confiance telles que cette entreprise, à partir du moment où il s'agira de traiteur buffet. Cet adhérent est une structure qui compte dans son secteur géographique et bénéficiant d'une renommée favorable issue de la méticulosité de ses services et de ses connaissances. Mobile, l'équipe de cet adhérent peut se déplacer dans de nombreuses communes dans la mesure où son expérience en traiteur buffet est obligatoire. Les résidents de Benfeld, Haguenau, Illkirch-Graffenstaden, Molsheim, Obernai, Saverne, Schiltigheim, Sélestat, Strasbourg profiteront sans nul doute l'implication et la précision dont fait preuve cette entreprise.

Mobilisez les savoir-faire de ces professionnels pour vos projets de Traiteur buffet

Vous organisez une soirée anniversaire ? Afin que votre évènement se déroule bien, il faut prendre le soin de l'organiser. L'aspect buffet sera conséquent et ne devra pas être négliger si vous voulez satisfaire vos convives. JC Karleskind vous soumet des produits d'exception en prenant en charge la de votre buffet. De l'entrée au dessert, cette entreprise pourra répondre à vos souhaits. Si vous résidez à Erstein ou ses alentours. N'hésitez pas à tirer parti de leurs compétences. Cette entreprise vous propose de prendre toutes sortes d'évènements à sa charge

• Apéro dînatoire
  • Séminaire d'entreprise
  • Anniversaire
  • Team Building
  • Soirées entre particulier

L'occasion pour vous de découvrir des produits locaux qui seront préparé précisément pour vous. Nous pouvons soumettre des formules « tout compris » pour vos évènements qui vous permettront d'adapter l'offre en fonction de vos critères et votre budget. Pour ravir vos papilles, il sera possible de prévoir un buffet chaud ou froid.

• Pain surprises
  • Foies gras
  • Plats cuisinés
  • Fromages
  • Charcuteries sèches

Cette entreprise a toujours la préoccupation de satisfaire ses clients avec des produits au goût authentique.

Pour des solutions spécifiques à vos projets et besoins

Dans l'objectif que vous soyez en mesure de prendre votre décision avec un maximum d'éléments en votre possession, JC Karleskind vous fournira une proposition tarifaire. Vous permettant de vous projeter dans la réalisation de la prestation, cette phase est bien entendu sans engagement. À votre écoute et sensible à la notion de service, cet adhérent se tient à votre disposition pour vous apporter des indications optimales sur ses prestations. Vous trouverez à Erstein une entreprise qui a fait de ses prestations en traiteur buffet un de ses domaines de prédilection. N'hésitez pas à contacter cette entreprise.

9.8/10 (115 avis)
115 avis
0 avis
Voir l'attestation
Membre : JC Karleskind
Adresse : 1 Rue de Londres - ZA Krafft 67150 Erstein
9.7/10
9.8/10
9.9/10
9.7/10
9.6/10
Clients qui vous recommandent
9.9/10

Derniers avis

Mariage de 70 pers. au Rebberg à Urmatt. Animation azote liquide au cocktail
L'équipe de JC Karleskind est d'un grand professionnalisme et est très agréable. L'ensemble des invités ont salué leur prestation et se sont régalés. Je recommande.
Étoile PqP 8/10
Mariage de 100 pers. à Reimerswiller. Magnifique buffet de dessert
Quelle équipe extraordinaire !! Le traiteur est réactif et a tout de suite su répondre à nos attentes. Le repas a eu beaucoup de succès et la cuisson de la viande était maîtrisée à la perfection. Le personnel était discret, attentionné et très souriant. Nous avons pu profiter de notre mariage à 100% sans nous soucier de quoi que ce soit. C’est LE traiteur qu’il vous faut. Merci d’avoir contribué à la réussite du plus beau jour de notre vie.
Signaler l'avis
Cocktail et mariage à Herbsheim pour 100 pers. Animation trancheuse à jambons.
Je recommande fortement JC Karleskind et son équiper. Produit de qualité, très bon et très bien présenté avec une équipe très professionnelle et agréable. Rien à redire, tout était parfait.
Mariage exceptionnel pour 200 pers. Produits de la chasse, animations diverses
Un chef à l’écoute, ultra organisé , qui a su relever notre challenge avec brio! Préparer un repas exceptionnel pour 200 personnes sous tente ! Un professionnalisme sans faille Une équipe présente le jour J au top ( très attentionnée) Tout le monde a apprécié et nous les premiers.